U15 Garçons

Moins de 15 ans garçons

Tom Pellevoisin.jpg
Sylvain Bourlier.png

Enfants nés en 2007 - 2008

Entraîneurs : Tom Pellevoisin et Sylvain Bourlier

Horaires et lieu : mardi de 18h30 à 20h30 au gymnase Saint Martin à Miribel et jeudi de 19h30 à 21h00 au gymnase Louis Armstrong à Beynost

Photo de groupe U15G 21-22.jpg

Les mots de l'entraîneurs : Tom, à la mi-saison

L'effectif U15 Garçons de cette saison est hétérogène, mélangeant joueurs débutants et joueurs confirmés, l'équilibre entre plaisir et compétition a été compliqué à trouver au début.
Les joueurs sont tous motivés pour travailler, progresser et se faire plaisir. L'ambiance au sein du groupe est joviale et chacun semble avoir trouvé sa place !
Les axes de travail sont clairs et définis pour chacun, que ce soit les débutants ou les plus confirmés, tous ont de quoi s'améliorer. L'équipe possède de très bons éléments individuels, néanmoins le handball sans jeu collectif devient impossible. Chaque individu apporte sa carte à l'édifice ! Les moins confirmés ont aussi leur importance sans quoi rien ne serait possible aujourd'hui.
Au niveau du championnat, après un début positif en phase de brassage, la volonté de performer en poule haute s'est vue confirmée par l'ensemble du collectif, et ainsi nous pouvons en ce moment nous mesurer à des équipes nous permettant de progresser, surtout dans la difficulté.
De très bons résultats accompagnent de très beaux matchs, à l'opposé de certaines rencontres où le manque de concentration et d'implication de tous mènent à la lourde défaite. Cependant le progrès se fait déjà ressentir, à tous les niveaux, les comportements vu à l'entraînement commencent à être bien maîtrisés en match, ce qui annonce que du positif !
Supportés par des parents plus que présent, tant physiquement qu'oralement et je les remercie de toujours mettre une bonne ambiance, et de faire ressentir la pression d'une fin de match très serrée !
Pour conclure, la deuxième partie de saison sera plus dure que la première, mais permettra à tous de progresser et de prendre un maximum de plaisir. Les couleurs du Côtière Handball seront portés fièrement par les 20 joueurs, leurs supporters et leur entraîneur.